INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER

Crédit Agricole

Notre réalisation

Le bac option display avec le Crédit Agricole

Le bac option display avec le Crédit Agricole

Le contexte

Le Crédit Agricole Nord de France élargit son offre de service bancaire aux plus jeunes, proposant un service dédié aux jeunes étudiants. Il souhaite communiquer son service aux futurs étudiants, les bacheliers, leur offrant une prime en fonction de leur mention, et in fine, développer une relation durable.

L’objectif

Augmenter la notoriété du Crédit Agricole sur une cible jeune, qui débute dans sa vie étudiante et donc novice aux services bancaires.
Faire connaître l’offre du Crédit Agricole dédiée aux jeunes bacheliers.

Notre idée

Les résultats du Baccalauréat sont publiés sur le site éditeur de La Voix du Nord, devenant alors une des références pour consulter ses résultats sur internet. Nous avons donc décidé de coupler cette audience spécifique avec la communication du Crédit Agricole.

Le bac option display avec le Crédit Agricole

Notre dispositif

Création d’un dispositif display sur-mesure qui touche la cible directement dans un environnement contextuel autour du baccalauréat.

Nos résultats

105 050

Impressions sur la page des résultats

0, 38 %

Des impressions se sont transformées en clic, redirigeant vers le site du Crédit Agricole

201 147

Impressions sur les articles thématiques

Autres cas clients

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