INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER

Intermarché

Notre réalisation

Opération séduction avec Intermarché

Opération séduction avec Intermarché

Le contexte

C’est un fait marquant, les grandes enseignes restructurent leurs points de vente et mettent en avant une expérience client de plus en plus forte.
C’est pour répondre à ces changements qu’en Février 2020 l’Intermarché de Longueau a rouvert ses portes dans une structure flambant neuve, pour ainsi séduire une nouvelle clientèle de tous horizons en quête d’expérience

L’objectif

Développer le C.A de l’Intermarché de Longueau.
Attirer une nouvelle typologie de clients, adeptes du “manger mieux.”
Augmenter le panier moyen / client.

Notre idée

Valoriser les valeurs d’une marque humaine et proche de ses clients grâce au storytelling.
Travailler le searching et la E-réputation.

Opération séduction avec Intermarché

Notre dispositif

Création d’un storytelling autour de l’univers du magasin, le déroulement des travaux, valorisation du personnel, de la nouvelle expérience client…
‎‣ Dispositif relayé exclusivement au cœur du journal, sur le site du Courrier Picard et son l’application.

Déploiement d’un dispositif Brand Content avec lectures garanties
‎‣ Création d’une “partner zone” dédiée à Intermarché Longueau sur le site du Courrier Picard.
‎‣ Rédaction et optimisation en référencement digital de 4 articles ( avec hébergement pendant un an, SEO et liens externes )
‎‣ Géolocalisation selon la zone de chalandise du client
‎‣ Displays intégrés dans le contenu

Communication dans le journal du Courrier Picard :
‎‣ Mémostick (autocollant détachable en une du journal)

‎‣ Encart publicitaire en Une du journal (visuel d’un compte à rebours pour faire du teasing en amont de l’ouverture)

Autres cas clients

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