INNOVER, ENGAGER, TRANSFORMER

Faire France

Notre réalisation

Opération spéciale avec le lait équitable de Faire France

Opération spéciale avec le lait équitable de Faire France

Le contexte

FaireFrance a vu le jour en 2012, créée par plus de 500 éleveurs, répartis sur toute la France. La marque commercialise du lait dans plus de 8000 points de vente.

L’objectif

Développer la notoriété de la marque sur le territoire des Hauts-de-France.
Communiquer autour du concept de lait équitable et du savoir-faire des agriculteurs.

Notre idée

Création d’un plan de communication 360° étalé sur 365 jours utilisant les leviers du groupe sur les Hauts-de-France.

Opération spéciale avec le lait équitable de Faire France

Notre dispositif

Création charte graphique

Création de l’identité et de l’image de marque

Conduite d’un projet de création d’un site internet

Cet ancrage permet d’informer les internautes sur la marque, diriger les campagnes digitales vers ce domaine et guider les intéressés à la rencontre des agriculteurs.

Communication print

Promotion du lait bio dans les tirages locaux du Courrier Picard, de l’Union, l’Aisne Nouvelle à l’aide d’encarts publicitaires ainsi que par des jeux concours dans la presse quotidienne régionale (La Voix du Nord, Nord Eclair, Nord Littoral, Courrier Picard et l’Union).

Événementiel

Création d’un événement sur la Grand Place de Lille, afin de promouvoir la marque dans la métropole lilloise.

Nos résultats

1,8 M

d’impressions sur 2019

Autres cas clients

Gérer les cookies